Les acteurs de l'Esprit Francophonie

Bien que son siège et ses bureaux soient basés à Zurich, l'équipe de la Fondation est disséminée dans toute la Suisse. La majorité des collaborateurs travaille à distance et à temps partiel.

L'ensemble de l'équipe, qui gère toutes les actions de la Fondation, représente moins de trois « équivalents temps plein ». Le dispositif géré par la Fondation compte plus de 1000 collaborateurs, impliqués avant, pendant et après la passation des examens DELF DALF.

Le succès de la Fondation repose sur l'efficacité et la performance de ses membres ainsi que sur sa structure légère et innovatrice.

L'équipe de la Fondation Esprit Francophonie

Maya Zinsli

Directrice générale                            maya.zinsli@fef.email

Fabienne Marina