Les experts DELF DALF St-Gall en excursion à Bad Ragaz

C’est devenu une tradition pour l'équipe du centre d'examens DELF DALF St Gall - Vallée du Rhin : à la fin de l’été, peu avant la rentrée, elle se retrouve pour une journée de détente. Cette année, son excursion l'a menée à Bad Ragaz, non loin du Liechtenstein.

Après une visite guidée des gorges de la Tamina et des bains historiques de Pfäfers, l'équipe a pris place dans la salle à manger baroque de l’ancienne cure où l'attendait un déjeuner léger. Ils ont passé un peu de temps à discuter autour d’un bon verre de vin de la région. La journée s’est terminée par une promenade d’environ une heure pour rejoindre le centre de Bad Ragaz.

L'équipe est fin prête pour entamer l'année scolaire et encadrer sa toute première session DELF DALF du mois de septembre !

Sur la photo, de gauche à droite :

Fatima Parente, Marie-Noëlle Kreilos, Françoise Jakob, Xaver Schneggenburger, Marie-Claude Pichonnat, Thérèse Peter-Stähli, Fabienne Müller, Sylviane Goetsch, la guide, Simone Birnbaumer,  Peter Oberholzer.

Derrière l'objectif : Anabel Rivela, cheffe de centre.