Abonnez-vous à notre infolettre FlashFLE

Notre lettre d'information FlashFLE s'adresse, six fois par an, aux professeurs de FLE de tous les secteurs éducatifs du primaire à l'université. Elle recèle des informations utiles pour l'enseignement du FLE en Suisse.

• Préparation aux examens de français langue étrangère ;
  • Formations et évènements intéressants dans le secteur du FLE ;
  • Actualités liées aux examens DELF DALF ;
  • et bien d'autres sujets encore.

Parrainage de projets

La Fondation Esprit Francophonie n'a pas vocation à soutenir financièrement des projets externes. Elle apporte cependant exceptionnellement son expérience à des missions de tout horizon, en faveur de la francophonie et de l'éducation en Suisse.

Vous développez un projet ou un outil innovant susceptible d'intéresser le secteur éducatif, notamment le secteur du Français Langue Etrangère ? Soumettez votre demande officielle auprès de la Fondation sous info@fef.email.

Fondation Esprit Francophonie
Kirchenweg 5
CH-8008 Zurich

Tél. +41 44 222 22 40
Mél: info@fef.email

Pour toute question personnelle sur vos diplômes et pour tout renseignement concernant la passation des examens, veuillez contacter directement le Centre d'examens concerné.