Les acteurs de l'Esprit Francophonie

Bien que son siège et ses bureaux soient basés à Zurich, l'équipe de la Fondation est disséminée dans toute la Suisse. La majorité des collaborateurs travaille à distance et à temps partiel.

L'ensemble de l'équipe, qui gère toutes les actions de la Fondation, représente moins de dix « équivalents temps plein ». Le dispositif géré par la Fondation compte plus de 1000 collaborateurs, impliqués avant, pendant et après la passation des examens DELF DALF.

Le succès de la Fondation repose sur l'efficacité et la performance de ses membres ainsi que sur sa structure légère et innovatrice.

L'équipe de la Fondation Esprit Francophonie

Maya Zinsli

Directrice généralemaya.zinsli@fef.email

Fabienne Marina

Responsable administrationfabienne.marina@fef.email

Yolanda Brunner

Responsable financeyolanda.brunner@fef.email

Nicole Angel

Responsable ressources pédagogiques nicole.angel@fef.email

Paul Bohm

Responsable informatiquepaul.bohm@fef.email
Jean-Marc LuscherProjets et développementsjean-marc.luscher@fef.email

Conseillers DELF Prim

Nos conseillers ont pour mission de répondre à vos questions concernant l'intégration de la préparation au premier diplôme de français pour les enfants de l'école primaire ainsi que toute question autour de l'inscription et la passation des épreuves du DELF Prim en Suisse.

Deux experts, responsables des examens en Suisse alémanique et en Suisse romande, sont à votre disposition: