Les rendez-vous des pros du FLE en Suisse

Conférences, formations continues et activités pédagogiques ou scolaires...
Faites plus que jeter un œil à l'actualité du FLE, soyez au(x) rendez-vous !

Agenda des évènements FLE en Suisse et à l'international à télécharger

L'agenda des événements FLE, en Suisse et à l'étranger, est un document fonctionnel qui recense conférences, formations et manifestations susceptibles d'intéresser les professionnels de notre secteur.

Il se divise en trois parties (téléchargeables) :

Les documents sont consultables à loisir, à télécharger et à partager.
Imprimez uniquement les pages qui vous intéressent !

Juillet

9 au 11 juillet - Berne

Auf den Spuren der Swissness - Conférence annuelle des écoles suisses à l'étranger.

1er juillet au 23 août - Nice

Universités d'été de Francophonia - Formation continue de Français Langue Étrangère. Les enseignants suisses bénéficient de tarifs préférentiels grâce au partenariat avec la Fondation Esprit Francophonie.

1er juillet au 23 août - Nice

25 au 27 septembre - Zoug

WELS 2019. World Education and School Leadership Symposium - La responsabilité dans l’éducation – Promesses, réalité et possibilités (PH Zoug)